Permettez moi de vous présenter Maureen Vinot, créatrice de vêtements et d’accessoires au charme désuet et romantique, et Françoise Deleuil, Le sourire de l’oeil, photographe de talent au coeur d’or.

 

 

Maureen, c’est la délicatesse des formes et des tissus, l’inspiration de jadis dans les coupes, l’éthique éco-responsable et l’artisanat mis en valeur.

Cette styliste créative ne se contente pas de vendre de beaux vêtements réalisés en majorité à partir de matériaux naturels, ou encore de privilégier les techniques respectueuses de l’environnement telles que les teintures végétales.

Elle vous invite depuis maintenant 14 ans. Elle vous ouvre les bras en grand pour que vous vous blottissiez dans son monde. Un monde féérique, un monde de rêves, un monde intemporel…

 

Françoise, c’est un regard précis, la poésie et la douceur dans l’image, une observation attentive, celle qui sait saisir le beau de la vie, le précieux. En un clic, vos souvenirs deviennent merveilleux, aériens… Si beaux que l’on voudrait pouvoir s’y ressourcer, si beaux que l’on aimerait que le temps s’arrête pour les revivre sans cesse.

Photographe inspirée depuis le plus jeune âge, Françoise se met désormais à votre service en se déplaçant chez vous dans la région de Chantilly pour vous permettre de saisir le magique de vos instants les plus forts.

 

Ce sont ces deux artistes, chacune dans sa spécialité, qui m’ont invitée à rejoindre leurs mondes si bien assortis, le temps d’une séance photo, pour mettre en valeur leurs travaux déjà si époustouflants à l’aide de mes petits pinceaux et de mes fards de make up artist. Je me suis laissée happer par leur univers, et je le clame haut et fort, j’en redemande.

 

A mon tour, donc, de vous inviter dans cette sphère féérique et romantique qui vous présente les dernières créations de Maureen, à la fois artiste et modèle, telle, par exemple, la robe kimono désuète… Je vous laisse apprécier.

Si cet article a éveillé votre curiosité, n’hésitez pas à visiter leurs sites internet, vous y découvrirez encore bien des merveilles!

 

 

 

 

Categories: Actualités