Le 31 janvier, à Chantilly, j’ai eu le privilège d’avoir été invitée par la pétillante Yvette Pasquier, à être la maquilleuse d’un défilé de prêt à porter tout feu tout flamme.

C’est chez l’accueillant Jérémy Acoca, l’Opticien de Chantilly, au 119 rue du connétable à Chantilly, justement,  que le tapis rouge s’est déroulé.

Bonne humeur, élégance, beauté et convivialité ont été les maîtres mots de cette soirée d’exception orchestrée par l’exquise Anne Pascale Edwige ( exquiz’orchidée, organisatrice d’évènements), à laquelle une quarantaine de clientes privilégiées avaient été conviées. Elles ont pu, ainsi découvrir la collection printemps de la marque de prêt à porter Elora, les somptueux bijoux de peau et de cheveux de la marque M Paris, ainsi que les magnifiques bijoux de la marque Carasaga que l’adorable Martine Mauret présentait.

La collation a gracieusement été proposée par la sémillante Patricia Viel qui nous a fait découvrir les succulents mets de le marque italienne Saporissimo. Je ne m’étendrai pas sur le goût délicieux des petits piments fourrés au thon ou encore celui des coeurs d’artichauts à vous mettre l’eau à la bouche…

L’évènement s’est ainsi déroulé sous le regard gourmand et joyeux de ces clientes chouchoutées, mais également, sous le regard artistique et numérique de la brillante Virginie Oper du studio AnglePhoto, qui à assuré l’immortalisation de l’évènement.

C’est donc émerveillées que toutes on pu admirer les adorables mannequins: Sandrine, Anaïs, Marylaure, Catherine, Nathalie, Nadine et Dolores, défiler dans des tenues chatoyantes, parées de bijoux éblouissants.

J’aimerais partager cela avec vous… Alors, venez, suivez moi, je vous invite dans les coulisses de ce défilé « tapis rouge », The place to be!

 

 

 

Categories: Actualités