La Chapelle-en-Serval est située dans le sud du département de l’Oise, dans le Valois multien, à la limite avec le Val-d’Oise.

 

 

La ville compte cinq communes limitrophes, dont trois sont situées dans le département voisin du Val-d’Oise : Luzarches, Fosses et Survilliers.

Bien que Orry-la-Ville soit située à l’ouest de La Chapelle en Serval, toute la forêt au sud d’Orry appartient également au territoire de La Chapelle en Serval. C’est ici, en forêt de Coye, mais aussi sur les champs entre Fosses et la lisière de la forêt, que La Chapelle rencontre Luzarches.

 

Finalement, reste à signaler qu’à l’extrémité sud-est du bois communal de Pontarmé, se rencontrent quatre communes en un point : La Chapelle, Pontarmé, Plailly et Thiers-sur-Thève.

Cette dernière commune n’est toutefois pas limitrophe de La Chapelle en Serval.

 

Encore une bien jolie ville que La Chapelle en serval ,où votre esthéticienne à domicile se déplace pour vous proposer  le meilleur de ses prestations. Soins du visage et du corps , massages détente, onglerie, maquillage et épilations… Rien n’est trop beau pour vous! Appelez dès maintenant votre future esthéticienne favorite.